Je me sens un peu comme une princesse isolée dans ma tour et je dois dire que cette retraite m’a fait du bien. J’essaie de retrouver mes marques dans ma nouvelle vie. On essaie de se retrouver, apprivoiser la maison, nous installer petit à petit. Tout ça prend du temps mais ça avance… Je découvre la vie sans connexion et même si au début ça m’a fait du bien ça commence à me manquer!!!
Voici donc des bribes de cette nouvelle vie, comme si le temps était suspendu à la Grande guinguette!
Les garçons grandissent à vue d’oeil, ils sont comme des poissons dans l’eau dans cette maison. Finalement ils s’adaptent beaucoup plus vite que nous et ça fait plaisir à voir!
La maison est calme et je trouve que les moments en famille sont différents dedans. On passe plus de moments dehors, on joue plus ensemble (et le parc et les magasins en ville ne nous manquent pas du tout!). On voit moins les copains après l’école alors il faut trouver de quoi s’occuper. Cet été Sunny était venue avec de la pâte à modeler et ça avait eu un grand succès. J’ai donc trouvé ce set pas cher du tout chez Babou qui l’a occupé pendant des heures!
Et puis va savoir pourquoi, j’ai l’impression qu’on court moins. On dort plus le matin, c’est moins la course pour se préparer. On a pas remis la télé et ça nous fait du bien. On « cocoone » près du feu sous la couette. On prend le temps de vivre et ça fait du bien! Les jolis draps viennent de chez Pip Studio et le super renard testé et approuvé par mon renard himself de chez Lilliputiens.
Les premiers cours de couture à la Guinguette ont eu lieu et je suis vraiment ravie de cette nouvelle aventure! Toute une équipe de nanas qui viendra un week end par mois pour coudre et broder dans la bonne humeur. C’est un projet très excitant et j’ai hâte d’être au prochain!
On a enfin pu se remettre à la préparation du faire part de Selmar. Il faut dire que c’est un faire part à rebondissements! Vous allez dire il serait temps, mais par contre j’ai déjà fait son album de naissance, c’est déjà ça! J’ai choisi un album personnalisé chez Carteland pour continuer dans la couleur!
Je disais donc la vie dans une bulle, au ralenti…
J’ai aussi trouvé un Youpi mercredi tout fait dans le dernier hors série du magazine Youpi (il nous était destiné non?). Le magazine est vraiment bien fait et j’ai pu répondre au questions du croq sur le fonctionnement du corps. Et pour ne rien gâcher le squelette est chouette!
Enfin les jumeaux du 6 mai se sont encore retrouvés. Après avoir pataugé dans la même piscine in utero ils se sont retrouvés avec le même imper renard (oui je suis revenue toquée des renards!) de chez Tuc tuc. C’est fun et ça débarque en France, je vous en reparle très vite!
Finalement il s’en est passé des choses!
de bien jolies choses 😉
bizzz
C’est beau ….ça fait du bien.
Ca fait du bien de se couper du monde,moi je vie dans un endroit un peu isolé et en ce moment (toute l’année c’est mon paradis)je n’ai plus de radio dans ma voiture(on mets des cd avec mes filles) du coup plus d’info donc je ne suis pas tentée de mètre les infos a la télé et mon ordi ne me sert pas a ça non plus…la vie me parait plus belle .
Merci et belle journée.
Tes petits se ressemblent de plus en plus et ils sont à croquer! Le petit haut avec des papillons et les oiseaux de Selmar est magnifique! Ton univers est tellement coloré, ça donne la pêche rien que de regarder tes photos et le sourire de tes deux loulous aussi!
La vie qui va au ralenti, il semble, et à 100 à l’heure en même temps…Bonne installation dans la couleur et la bonne humeur !
Samantha
La vie à l’air si douce à la grande guiguette…
Dommage que se soit loin de chez moi je viendrais bien faire de la couture ! et quelle belle nappe tete de mort !!!!!