Et la vie continue…

Je me sens un peu comme une princesse isolée dans ma tour et je dois dire que cette retraite m’a fait du bien. J’essaie de retrouver mes marques dans ma nouvelle vie. On essaie de se retrouver, apprivoiser la maison, nous installer petit à petit. Tout ça prend du temps mais ça avance… Je découvre la vie sans connexion et même si au début ça m’a fait du bien ça commence à me manquer!!!

Voici donc des bribes de cette nouvelle vie, comme si le temps était suspendu à la Grande guinguette!

viecontinue1 viecontinue2

Les garçons grandissent à vue d’oeil, ils sont comme des poissons dans l’eau dans cette maison. Finalement ils s’adaptent beaucoup plus vite que nous et ça fait plaisir à voir!

viecontinue3

La maison est calme et je trouve que les moments en famille sont différents dedans. On passe plus de moments dehors, on joue plus ensemble (et le parc et les magasins en ville ne nous manquent pas du tout!). On voit moins les copains après l’école alors il faut trouver de quoi s’occuper. Cet été Sunny était venue avec de la pâte à modeler et ça avait eu un grand succès. J’ai donc trouvé ce set pas cher du tout chez Babou qui l’a occupé pendant des heures!

viecontinue4 viecontinue5

Et puis va savoir pourquoi, j’ai l’impression qu’on court moins. On dort plus le matin, c’est moins la course pour se préparer. On a pas remis la télé et ça nous fait du bien. On « cocoone » près du feu sous la couette. On prend le temps de vivre et ça fait du bien! Les jolis draps viennent de chez Pip Studio et le super renard testé et approuvé par mon renard himself de chez Lilliputiens.

viecontinue6 viecontinue7

Les premiers cours de couture à la Guinguette ont eu lieu et je suis vraiment ravie de cette nouvelle aventure! Toute une équipe de nanas qui viendra un week end par mois pour coudre et broder dans la bonne humeur. C’est un projet très excitant et j’ai hâte d’être au prochain!

viecontinue8 viecontinue9

On a enfin pu se remettre à la préparation du faire part de Selmar. Il faut dire que c’est un faire part à rebondissements! Vous allez dire il serait temps, mais par contre j’ai déjà fait son album de naissance, c’est déjà ça! J’ai choisi un album personnalisé chez Carteland pour continuer dans la couleur!

viecontinue10

Je disais donc la vie dans une bulle, au ralenti…

viecontinue11

J’ai aussi trouvé un Youpi mercredi tout fait dans le dernier hors série du magazine Youpi (il nous était destiné non?). Le magazine est vraiment bien fait et j’ai pu répondre au questions du croq sur le fonctionnement du corps. Et pour ne rien gâcher le squelette est chouette!

viecontinue12 viecontinue13

Enfin les jumeaux du 6 mai se sont encore retrouvés. Après avoir pataugé dans la même piscine in utero ils se sont retrouvés avec le même imper renard (oui je suis revenue toquée des renards!) de chez Tuc tuc. C’est fun et ça débarque en France, je vous en reparle très vite!

Finalement il s’en est passé des choses!

6 comments to Et la vie continue…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>