J’ai des lubies régulières… La dernière en date était sur les canevas. J’en chine depuis des années sans forcément savoir ce que je j’allais en faire. J’avais adoré les créations de Frédérique Morrel et les sacs de Camille. Voici donc ma version, largement inspirée : sac à main, sac week end, cabas et pomme! Quelques conseils pratiques si vous voulez vous lancer. Au début je m’embêtait à défaire les cadres (colle + clous+ agrafes, sans doute pour que leurs canevas leur survivent!) mais maintenant je coupe au cutter au plus près du bord. Je surjette avant de passer à la machine à laver à 30° et après j’assemble.
J’ai une nouvelle robe Babou, à 13€ c’est mieux que les soldes!
C’est super joli! J’adore le sac week end. Et je te comprends pour les lubies… Moi je suis dans une période broderie!!
Merci!
Bonjour,
Alors ça c’est une bonne idée.
J’aime beaucoup ces sacs.
tout est beau ma cocotte! mais ai je besoin de te le dire? la vérité c’est que le plus joli c’est ton minoi ! des bisous!
J’ai cette passion un peu kitsch aussi pour les canevas, mais je n’ai jamais sauté le pas, trop peur que ce soit too much. Mais quand je vois ce que tu en as fait, wahou ! Il faut que je me lance !
Super le résultat. J’aime beaucoup
j’adore……….fabuleux,trop trop beau.
milles bisous
Bravo c’est superbe! Moi aussi j’adore utiliser les vieux canevas, c’est un matériau superbe (100% laine) qui se lave très bien en machine, se coud bien et se marie avec du tissu, du cuir…
Oh ! Superbe ! Jamais je n’aurais imaginé pouvoir aimer un jour le canevas. Grâce à toi, c’est fait !
J’aime beaucoup et c’est pourtant loin de mon univers et avec le canevas , c’était pas gagné !