Bliss challenge de l'été : une cousette par semaine!

L’heure est grave, j’ai fait un constat implacable : ma garde robe est morte! Je ne couds plus rien pour moi, je dépense tout dans la garde robe de mes fils mais pour moi peanut! Je ne trouve pas grand chose à me plaire (à moins d’être prête à dépenser des fortunes) et puis j’en ai marre d’acheter de la merde made in China qui ne fera pas deux saisons…

DSC_0022

Je me lance donc un challenge et à vous aussi par la même occasion! Celles qui souhaitent se lancer avec moi, je vous propose donc de réaliser une fringue ou accessoire par semaine. On se montre l’avancement sur Instagram (#blisscousette8) et tous les vendredis, on publie sur IG ou sur vos blogs (vous me mettrez les liens en commentaires). Ce sera l’occasion de partager les modèles, trouver des patrons qui tombent bien, les jolis tissus, etc. L’idée n’est pas de faire des modèles compliqués mais surtout de s’y tenir. J’ai repéré des petits modèles faciles pour les débutantes que je vous expliquerai ici. Si on relève le défi, à la fin de l’été nous aurons 8 nouvelles pièces dans notre armoire…

ça vous motive ou bien? A vendredi les cousettes!

66 comments to Bliss challenge de l’été : une cousette par semaine!

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>