Une balançoire pour mon manouche

En ce moment j’essaie de réduire ma liste d’encours… C’est l’histoire d’une vie! Je commence 1001 projets et je n’en finis qu’une petite partie et résultat, ça s’accumule, ça prend de la place et ça me déprime. En plus j’ai une tonne de tissus qu’il faudrait que j’utilise avant d’en racheter d’autres. Alors en ce moment j’essaie de me mettre un coup de pied aux fesses pour avancer sur mes projets boulets et je dois dire que j’éprouve une vraie satisfaction à rayer des choses de ma to do list et libérer mon atelier de ces encours. Un jour il sera vraiment praticable!

Tout ça pour dire que j’ai enfin terminé cette balançoire commencée l’année dernière. J’avais trouvé différents tutos sur Pinterest et j’ai fait un combo à ma sauce. J’ai utilisé un tissu Linnamorata, des chutes de tringles à rideau et des grosses perles en bois (pour la touche manouche!). Le modèle est très simple, je vous conseille juste d’utiliser un tissu un peu costaud et de tout doubler.

balancoire1 balancoire2 balancoire3 balancoire4 balancoire5 balancoire6 balancoire7

 Si ça vous intéresse, je ferai un petit patron du modèle que j’ai utilisé!

Et sinon le petit manouche porte un pyjama tout doux en coton bio Comète Paris, j’ai craqué pour ces petits cactus!

Bon week end!

15 comments to Une balançoire pour mon manouche

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>