La cuisine de la guinguette

Depuis le temps qu’il faut que je vous montre ma cuisine, je prends enfin le temps de m’y coller! Bon alors, comment dire? On vient de loin puisqu’il n’y avait vraiment rien! Au départ, la seule chose dont nous étions sûrs c’était ces zelliges écaille de poisson et puis petit à petit le reste s’est construit autour… Je voulais un évier ancien, le plus proche possible de celui que nous avions avant que j’adorais. Nous aimions bien l’idée qu’il soit posé sur les zelliges et puis nous voulions le robinet directement dans le mur. Bref, la cuisine est faite de tous ces petits détails. Jusque là, ça a été plutôt facile de se mettre d’accord. J’avais envie d’une verrière pour la fermer, lui non, du coup nous l’avons mise sur la mezzanine et je crois que nous avons bien fait. La cuisine ouverte sur le séjour, c’est juste indispensable pour notre façon de vivre!

Pour les rangements, notre budget ne nous permettait pas de nous payer de belles menuiseries alors pour le moment c’est juste des étagères cachées derrière de jolis rideaux parce qu’on est pas des bêtes quand même! Et pour avoir plus de rangements mon homme a fabriqué cette étagère string, ce qui permet aussi d’intégrer le frigo (et puis un jour on pourra se payer un Smeg ou une réédition vintage!).

Maintenant on tergiverse encore à savoir si on chaule le mur du fond en blanc pour plus de lumière…? L’autre mur est peint en gris Charleston de chez Farrow&Ball.

Trève de bavardages, les photos seront plus parlantes!

cuisine1

Voilà de quoi nous sommes partis… et maintenant…

cuisine2 cuisine3 cuisine4 cuisine5 cuisine6 cuisine7 cuisine8 cuisine9 cuisine10 cuisine11 cuisine12 cuisine13 cuisine14

Et la prochaine fois je vous montre le coin cuisine des kids!

26 comments to La cuisine de la guinguette

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>