Vous la connaissez l’histoire de la maîtresse en vacances ? En gros, c’est vers le 2 Août qu’apparaissent les premiers symptômes, ça peut être un peu plus tôt pour les maîtresses un peu plus atteintes (ce qui n’est certainement pas mon cas). Elle commence à cogiter, elle tourne en rond et finit par prendre un carnet (ou une fiche excel) pour commencer à organiser son année. Si elle a la bougeotte, elle va même commencer à fabriquer des choses entre deux mojitos, réfléchir à ce qu’elle pourrait améliorer entre deux baignades… En fait, le cerveau d’une maîtresse n’est jamais au repos…
Je m’étais dit cette année que mon trône de maîtresse manquait d’un petit coussin capitonné et à force de voir cette ligne sur ma To Do list, j’ai fini par m’y coller. J’avais ce tissu depuis trèèèès longtemps et je crois que lui aussi attendait son destin ! Et puis je crois que j’aime bien faire remonter des choses de ma liste, comme si il devenaient vraiment indispensables !
Et la grande nouveauté de cette année dans la Bliss Classroom ce sont les étiquettes tissées sur tout le matériel textile que je fabrique et croyez moi, il y en a un paquet ! J’avais déjà tendance à mettre mes étiquettes autocollantes sur tout mon matériel perso mais là je crois que je vais encore passer pour une psychopathe ! Je ne préfère pas mettre d’étiquettes Bliss Cocotte à l’école, j’essaie de rester incognito ! Bref, j’ai fait faire ces étiquettes chez Nominette : des étiquettes plates et des petits rubans que vous avez peut-être déjà vu sur IG. Je suis super contente du rendu et je crois que cela a empiré mes symptômes, j’ai déjà cousu beaucoup de choses pour la rentrée. Je pense aussi en rajouter sur tous mes raconte tapis, sac à histoire et tout le bordel que j’ai déjà cousu pour ma classe. Je vous montre ça très vite, c’est promis !
A suivre donc !
La grande classe 😉
C’est superbe !