Mon sac de yoga

Vous connaissez le sac de Mary Poppins ? Et bien maintenant vous connaissez mon sac de Yoga ! Il y a de drôles de petits Yogis à l’intérieur, je vous assure que ça vaut le coup d’oeil !

J’ai opté pour un format XXL pour pouvoir y mettre mon tapis, mon bolster (réalisé dans le même tissu), mes briques, ma couverture… (et mes enfants).

yoga1 yoga2 yoga3

Et en parlant de Yoga, je propose un nouveau stage Broderie-Yoga au mois de Juillet ainsi qu’un stage de réalisation de matériel pédagogique. Pour plus d’infos n’hésitez pas à m’envoyer un mail, je vous enverrai le programme !

5 comments to Mon sac de yoga

  • claire

    Bonjour!
    eh bien voilà, je viens de finir de lire ton blog en ENTIER! je suis tombée dessus sur Pinterest en cherchant un modèle de robe et en voyant la robe Carla que tu as réalisé j’ai visité tes pages, puis en remontant je me suis demandé comment tu étais passé de créatrice de doudous à maîtresse. Donc le matin, puisque je suis seule à me lever de bonne heure (et de bonne humeur) pendant que mes filles et mon mari ronflent encore ! Je lisais ton blog pendant un peux plus d’un mois en petit déjeunant avant le boulot!
    J’admire tout ce que tu fais, le temps que tu consacres à tes réalisations, en plus de ton travail, la façon dont tu parles de tes enfants et de ton mari, le monde coloré dans lequel vous vivez. du coup je compte me mettre à la broderie, je ne sais pas si j’en aurai la patience, mais bon cest sur ma todoliste! Merci pour ce blog coloré et plein de bonnes idées et de tranches de vie!

    • Ohlala c’est drôle ce que tu dis ! Je ne sais pas si j’assumerais encore aujourd’hui mes vieux billets (je n’ose plus les regarder ni les effacer !).
      En tout cas, merci et bienvenue !
      Maëva

  • Claude

    Quelle bonne idée ce bolster ! Tu aurais un tuto ? Si non, pourrais tu nous indiquer la mousse que tu as utilisée, s’il te plaît ! J’aimerai bien avoir un bolster à la maison. Merci pour tes idées.

  • Rosette

    Sympa ton sac , il me faudrait le tuto , a l’occasion !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>