Ma grande tante Clothilde a encore frappé! Il lui restait suffisamment de tissu pour me faire un petit fauteuil assorti au premier, pensez bien que je n’ai pas hésité une seconde! Il est tout parfait et a vite trouvé sa place dans ma roulotte…
Et puis j’ai refait un petit coussin tête de mort pour la pétillante Rita le chat, il serait bien resté avec ce petit fauteuil. Il faut dire qu’ils étaient faits pour s’entendre ces deux là… Mais la vie en a décidé autrement, il est parti retrouver Camille et je suis sûre qu’il y trouvera une place de choix! Merci pour ta confiance 😉
Superbes ! J’aime beaucoup cette association et je suis admirative du travail… Mio qui ne sait pas tenir un crochet 😉
J’avais adoré le premier fauteuil, mais alors celui-ci est encore plus beau !
Il est tout simplement parfait ce fauteuil, et beau dans son habit violet…à mon avis c’est bien cruel de le séparer de son copain le coussin, vite il lui en faut un!
J’adore tes coussins tête de mort et leurs looks mexicain ! 🙂
Il est top, ah si seulement j’avais une Tante Clothilde !
Sublimissime !!!!!! oui c ‘est pas français mais bon!!! bonne semaine moi je vais réaliser un rêve DORMIR, et je rois qu ‘un coussin comme celui ci aurai pu me tenir compagnie 🙂
Ah ça faisait longtemps que j’étais pas venue par ici (parce que j’avais oublié de m’inscrire à la newsletter de ton nouveau site), je suis contente de te retrouver! Le fauteuil et le coussin sont superbes (mais, ça manque pas un peu de pommes tout ça?).
Une tuerie tes coussins
Commentaire coupé … Je continue … Mais à quand un e-shop blisscocotte ???
haaaa j’ai tellement hate !
J’espère qu’il te plaira autant en vrai!
Terrible !
Ahhhhhhhh, mon dieu c’est beau!!!
Comment on fait pour être chanceuse comme Rita et avoir son coussin tête de mort à soi pour la vie?
Haha ça se mérite!!! :p
Bonsoir!!
Moi ce qui me scotche, c’est le « tapis » en cuir qu’il y a sous le siège… Non pas que tes créations ne me touchent pas, mais, depuis le temps que je suis ton blog en toute discrétion, je ne m’étonne plus. Ou presque. 🙂
Pour revenir à ce siouper magnifique « bout » de cuir… Sais-tu comment on appelle ce machin, comment on trouve ce truc, ou est ce que tu t’es procuré ce bidule ?
J’en avais vu un sur Ebay il y a des années et hélas, je ne l’ai pas acheté (haaaaaa), depuis impossible de remettre la main dessus… Et comment expliquer à des « professionnels du cuir » que je voudrai une peau à moitié pelé qui brille-comme-du-chromé-et-en-plus-ya-des-endroits-c’est-vert…. ??
Merci d’avance pour ton aide,
Encore mille fois merci de me donner le peps chaque fois que passe, les doigts qui fourmillent aussi, et les idées osent! Tu es en fait quelque chose comme un pulvépropulseur de bonne humeur.
Alors là je ne sais pas comment t’aider…
Je sais juste que les peaux sont brulées à l’acide pour faire cet effet!
J’avais acheté le mien en Italie