Il y a des voyages qui changent la vie, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde. Une nouvelle fois, nous avons traversé ce pont qui nous sépare de la maternité. Nous étions encore plus chargés que la première fois alors nous avons opté pour le tricycle en bons manouches que nous sommes. Je crois que la prochaine fois on prendra carrément la caravane! Nous sommes partis le sourire aux lèvres, heureux de découvrir ce nouvel amour, impatient de revivre cette expérience… Et puis une nouvelle fois, la vie nous a surpris, nous rappelant que chaque expérience est unique. J’imaginais cette naissance comme la précédente, ce bébé comme mon premier. Il n’en est rien. Un accouchement comme un ouragan et un bébé aux reflets blonds si différent de son frère…
Le temps d’un aller retour et nous voilà à nouveau éclaboussés de bonheur, je ne peux redescendre de mon nuage et je savoure chaque instant!
Et j’en profite pour vous remercier du fond du coeur pour tous vos voeux, ici, sur IG et FB. Vous avez fait de son arrivée une fête!
Chère BlissCocotte,
Tout d’abord félicitations pour ce très beau bébé ! Et surtout merci. Je suis enceinte de mon 1er enfant, à 10 jours du terme, et j’ai quelques appréhensions concernant l’accouchement et cette nouvelle vie à 3. Mais ces derniers jours, grâce à vous, j’ai compris que ce moment pouvait aussi être un véritable bonheur et qu’il fallait le vivre dans la joie et non la peur. Alors de tout cœur merci pour ce beau témoignage et ces magnifiques photos colorées, vous avez transformé la fin de ma grossesse !
Chere Jenny,
Ma petite a 5 mois, et je me permets de vous repondre car il y a peu j’etais à votre place. Je pleurais en entendant le mot accouchement et refusais catégoriquement d’y penser. J’aurais voulu etre enceinte toute la vie parceque je ne voulais surtout pas passer par cette case là. Puis un soir, il a fallu y aller.. Et la nature (et aussi beaucoup la peridurale qui a tres bien marché) a bien fait son travail, mon accouchement bien que tres long s’est tres bien passé, sans la douleur tant apprehendee… J’avais aussi peur de la presence du papa, mais en sortant de la salle d’accouchement je l’ai prévenu: au prochain, t’as obligation d’etre là aussi! Et, chose que je n’aurais jamais imaginé dire: ce fût un bon moment. Je recommence avec plaisir (et espoir que ca commence aussi bien). La sophrologie m’a enormement aidee, ca peut peut etre etre une piste pour vous aussi! Je vous souhaite tout le meilleur! Ah, et surtout aux premieres contractions forcez vous à avaler plein de pates!
Quel joli billet : beaucoup de bonheur à tous !
Vous êtes exceptionnels !
Quel bonheur que ce joli blog découvert grâce à une amie virtuelle qui avait partagé votre magnifique billet sur la naissance de ce petit deuxième ! Depuis, je découvre votre délicieux univers, gai et coloré ! Merci de nous laisser entrevoir une part de votre imaginaire et de votre créativité !
Bienvenue à ce très beau bébé, savourez chaque instant de ce merveilleux bonheur !
que de points d’exclamation dans mon commentaire 😉
Merci d’avoir partagé tout ça avec nous, on a l’impression de vivre un bout de ce bonheur avec vous!
Vous respirez le bonheur…Encore félicitations pour ce petit bébé magnifique!
Félicitations pour ce joli petit manouche blond ! C’est avec plaisir que l’on a attendu la naissance de Marlo puis celle de Selmar et chaque fois, la magie opère !!!
Félicitations pour ce beau bébé! Plein de bonheur en couleur pour vous quatre!
j’adore cette jolie métaphore du pont ! je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4 ! <3
Tout d’abord félicitations pour ce nouveau bonheur ! Je découvre tout juste votre blog (via Pinterest !) qui est juste magnifique et source d’inspirations ! Merci !
Félicitations !
Pour l’anecdote le mien est né avec les cheveux très noirs et très raides, et quand ils sont tombés ils ont repoussé blonds presque platine et bouclés…! Même ses yeux qui étaient très foncés à la naissance sont devenus bleus clairs en quelques mois, personne n’est blond aux yeux bleus dans la famille donc ce fût la surprise totale 🙂
Belle arrivée à ce joli bébé dans le monde coloré de notre blisscocotte adorée !!
félicitations !!!!!
Félicitations,
j’ai accouché dans la même maternité il y a 10 mois, j’y suis allée à pied aussi(pour un faux départ puis en voiture ;-)) j’habite à 500m mais pas dans le même sens car pas de pont à traverser. Je vous souhaite un atterrissage tout en douceur dans cette nouvelle vie!
Julia
Quand même, que la vie est belle !!!
Félicitations! VOus faites plaisir à voir!
Tu es magnifique Maëva!
Merveilleux, vous êtes tout simplement mer-veill-eux. Merci infiniment pour ce partage qui est une des pus belles choses qui m’ait été donné de lire sur le net.
Un petit manouche avec un prénom viking? Sacré petit bonhomme! Félicitations!
PS : je suis la seule à remarquer qu’entre le moment du départ et celui du retour, la Poste est remontée dans l’estime du poète?