Bon, c’est l’été mais pas encore les vacances alors pour se faire plaisir et comme je suis une fille hyper matérialiste, je commence une wish list de cadeaux, de trouvailles à chiner… dans les trente ans à venir! Et oui, matérialiste mais pas pressée, faut dire que notre nid déborde déjà (et puis quand vous verrez ce que je veux, vous comprendrez qu’un déménagement sera nécessaire d’ici là)…

En numéro 1, j’ai nommé l’animal de manège!!! tadam!

En fait au début je me suis dit que je voulais un cheval et puis en parcourant la toile je suis tombé sur ce magnifique éléphant, Augusto de son petit nom!

Je tiens quand même à prévenir tout généreux donateur éventuel que si l’animal n’a pas de petits miroirs, c’est même pas la peine!

Les inconvénients de l’objet : la place qu’il occupe on est plus à ça près et le prix quand on arrive à en trouver au moins un bras plus la peau des fesses (sans les frais de port si il est à l’autre bout du monde!

Les avantages de l’objet : il fait rêver et occupe les enfants que je n’ai pas encore, merci!, il va super bien avec la déco de mon salon, il est magnifique et indispensable!

Cette petite série Wanted annonce la couleur : du gros, du lourd (dans les deux sens, je vous aurais prévenu), du cher!