Le troisième sac de crèche

En ayant un troisième enfant, je me suis focalisée sur des petites choses… Je voulais instaurer une sorte d’équité utopique. Je voulais qu’ils aient chacun leur boîte à trésor, leur sac polochon, leur bol breton, leur petite gourmette… Je voulais aussi rester avec chacun d’eux la première année. Pour elle, il a fallu commencer la crèche un peu plus tôt avec très peu d’heures pour nous assurer une place à la rentrée. J’ai fini par me faire à l’idée, même si c’était pas facile pour moi de commencer l’adaptation alors que j’étais encore en congé parental. Finalement ça me laisse aussi un peu plus de temps pour les grands, je me rends compte maintenant que ce n’est pas si mal. Et puis je gardais un souvenir terrible de l’adaptation des grands à un an passé, alors que là, ça se passe beaucoup mieux… Elle ne commencera les journées complètes qu’en septembre. Par contre, je poursuis quand même mon idée d’équité ayant fait pour elle aussi un sac de crèche comme pour ses frères!

J’ai fait un sac sur le même modèle, un peu dans le même style, toujours un tissu nuage et des maisons… Par contre, je n’ai pas eu le temps de lui faire un album photo en tissu (l’équité a ses limites!) alors j’ai trouvé celui là en vide grenier pour emmener quelques photos de nous avec elle. Dans sa crèche, ils proposent aussi d’afficher quelques photos de la famille à hauteur de bébé, j’ai donc imprimé quelques photos de Mia… Et pour les étiquettes, j’ai commandé chez C mon étiquette! Vous savez tout!

creche1creche2creche3creche4creche5creche6creche7creche8creche9creche10creche11creche12creche13

Voyez comme ce petit bonbon n’a pas l’air malheureux!

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>